Éditions «Le Fleuve de vie»

2. Recevoir

Le Seigneur ne va jamais entrer dans notre vie par la force. C'est à nous d'accepter le merveilleux salut qu'il nous offre et de l'inviter à venir vivre en nous.

Si vous désirez être pardonné de tous vos péchés et recevoir le Dieu vivant en vous, alors adressez-vous à lui maintenant en toute simplicité, avec vos propres paroles ou avec la prière qui vous est suggérée ci-dessous :

« Seigneur Jésus, je reconnais que je suis pécheur et incapable d'échapper au jugement par mes propres efforts. Je te demande pardon pour ce que j'ai fait de mal dans ma vie ».

« Je te remercie d'être venu dans ce monde pour mourir à ma place. Merci d'avoir payé la dette de mon péché sur la croix ».

« Je t'ouvre mon cœur et te reçois maintenant dans ma vie. Merci de me pardonner mes péchés et de me donner la vie éternelle. Je crois que tu vis maintenant en moi et je te donne ma vie. Amen ».

Si vous avez fait cette prière, dites-le à quelqu'un qui sera heureux d'apprendre cette nouvelle. Vous découvrirez alors une réelle joie. Nous serions heureux d'apprendre que vous avez fait ce pas si simple mais si décisif.

flèche à gauche signifiant le retour en arrière Je viens de faire cette prière et
je tiens à vous le faire savoir
         imprimante pour évoquer l'impression