Éditions «Le Fleuve de vie»
icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression
Vous lisez la Parole de Vie du 10 Février 2017. Pour en lire une autre cliquez ici
logo rewind, voir la paroles de vie précédentelogo foward, voir la paroles de vie suivante

Vendredi 10 février

Lecture: 1 Jean 3


De nos jours, beaucoup de chrétiens ne voient pas la nécessité de se préparer en vue de la venue du Seigneur. Parce qu’ils sont sauvés, ils pensent qu’ils iront un jour au ciel. Ils se contentent d’attendre la venue du Seigneur. Il y a quelques années, il y avait une secte à Taiwan dont les membres pensaient que le Seigneur Jésus allait revenir au Texas. Ils ont tout vendu, pris l’avion pour le Texas, ils ont mis des vêtements blancs et ont attendu le Messie. Et puis leur déception a été grande, car Il n’est pas apparu. Certains se sont alors mis à accuser le prédicateur. Les gens ont tellement d’idées bizarres. Ils pensent qu’ils sont sauvés et qu’il ne leur reste plus qu’à attendre. Si c’était le cas, pour quelle raison le Seigneur nous donnerait-Il encore ces 3½ ans, tout à la fin de cet âge ?

Nous pouvons apprendre aujourd’hui, par l’onction et par la Parole, comment nous préparer. L’onction et la Parole sont toujours en harmonie. Si aujourd’hui nous obéissons à l’Esprit et si nous nous laissons conduire par lui, en gagnant ainsi le Seigneur, nous pourrons peut-être aider encore beaucoup de personnes pendant les derniers 3 ans et demi. Les Eglises joueront alors un rôle important. Dans ces derniers temps, nous servirons certainement le Seigneur très sincèrement, nous irons trouver notre entourage et dirons à nos proches qu’il n’y a plus de temps à perdre, qu’ils doivent se tourner maintenant vers le Seigneur et commencer à se nourrir de la Parole de Dieu et à invoquer son nom. Nous leur dirons qu’ils doivent venir dans l’Eglise, afin d’y apprendre à marcher selon l’Esprit. Nous aurons beaucoup de choses à dire aux gens.

Le Seigneur est très miséricordieux envers nous. Il nous donne un avertissement après l’autre, pour que nous apprenions à racheter le temps. Qu’est-ce que le Seigneur pourrait faire de plus pour nous aider ? Si nous ne nous réveillons pas au premier signe, espérons que nous le ferons au deuxième, ou au plus tard quand le troisième signe arrivera.

icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression icone avec une disquette + symbole epub