Nous ne pouvons pas simplement dire que nous sommes l'Eglise parce que nous nous réunissons sur le bon terrain. Si nous faisons n'importe quoi et que nous exerçons notre propre autorité, le Seigneur va-t-il reconnaître cela? N'importe qui peut prétendre: « Nous sommes l'Eglise de Dieu », mais Dieu nous reconnaît-il en tant que son Eglise? Et le diable reconnaît-il aussi que nous sommes le royaume du Seigneur? Est-il lié? Ce n'est plus si évident qu'il y a quarante ou cinquante ans. Nous devons aller de l'avant et grandir dans le Seigneur, apprendre ce que signifie être l'Eglise et représenter le royaume des cieux sur la terre. Cela ne signifie pas que nous n'osons plus dire que nous sommes l'Eglise, mais à quoi cela sert-il si nous n'avons pas la réalité du royaume?
Nous vivons à la fin de cet âge et le royaume va bientôt être manifesté. Il faut que le Seigneur nous réveille intérieurement afin que nous vivions avec cette conscience que nous voulons représenter son royaume: « Seigneur, je ne veux pas seulement avoir la vie, je veux régner dans la vie. A mon travail, dans ma vie privée et de famille, de même que dans ma vie publique, règne sur moi; ton trône doit être dans mon cœur. »
Le pays dans lequel nous habitons est un « royaume » et les citoyens qui y demeurent paient des impôts. Vous payez vos impôts, que vous soyez en bonne santé ou malades, que vous soyez forts ou faibles. Pourquoi alors les croyants disent-ils: « Seigneur, je ne veux pas faire cela, je suis trop faible. Je ne peux pas »? Essayez de dire cela à l'office de perception des impôts... En ce qui concerne les royaumes terrestres dans lesquels nous vivons, nous n'avons pas tellement la possibilité de nous retrancher derrière des excuses, et nous faisons ce qui doit être fait. N'est-ce pas le cas? Pourquoi alors dans le royaume des cieux, avons-nous tant d'excuses, tant de bonnes raisons pour ne pas faire ceci ou cela, pour ne pas obéir au Seigneur? « Seigneur, je n'ai pas envie, je n'ai pas le temps, je suis trop faible... » Nous avons tant d'excuses! Il semble que nous ne prenions pas tellement au sérieux le fait que nous vivons dans le royaume des cieux, puisque nous faisons ce que nous voulons. Il est donc très important que nous ayons cette conscience: « Seigneur, je veux apprendre l'obéissance, je veux vivre par toi. Fais de moi ce que tu veux. » Sinon, nous ne sommes pas véritablement meilleurs que les enfants d'Israël quand ils ont rejeté leur Roi. Que le Seigneur nous soit miséricordieux.