Éditions «Le Fleuve de vie»
icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression
Vous lisez la Parole de Vie du 24 janvier 2020. Pour en lire une autre cliquez ici
logo rewind, voir la paroles de vie précédentelogo foward, voir la paroles de vie suivante

Vendredi 24 janvier

Lecture: Jérémie 30; Matthieu 10


Le Seigneur monté en ascension, assis à la droite de Dieu, a mérité cette position. Il a été fidèle au Dieu vivant en toutes choses, dans chaque situation, jusqu’à la mort de la croix.

L’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin, le premier et le dernier

Non seulement le Père est l’Alpha et l’Oméga, mais le Fils aussi, car il est également Dieu. Thomas lui a dit : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » Quoiqu’il soit venu à nous en tant que le Fils de l’homme, il est cependant l’Alpha et l’Oméga ; il est tout. Et il est l’Amen ; tout est accompli en lui, toute parole, tout ce que Dieu a dit, chaque promesse. « Je suis la vérité » (Jean 14:6).

Il est le commencement ; toutes choses ont été créées en lui et par lui, et tout est pour lui – il est aussi la fin. Il est le commencement des Eglises en Europe ; ne croyez-vous pas qu’il va aussi en être la fin ? Nous voulons le connaître en tant que le commencement et en tant que la fin. S’il est notre commencement, il est encore plus important qu’il soit notre fin. Un bon début n’est pas suffisant, nous voulons aussi une fin glorieuse. Dans une course, ce sont souvent les derniers mètres qui font la différence. « Seigneur, achève ton œuvre en nous ; nous voulons t’expérimenter en tant que la fin. Nous voulons parvenir à maturité et faire partie des prémices. Aide-nous et conduis-nous jusqu’au but. Tu n’es pas seulement le commencement, tu es aussi la fin. » Si nous voulons tous parvenir au but, il nous faut lui dire cela.

icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression icone avec une disquette + symbole epub