Éditions «Le Fleuve de vie»
icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression
Vous lisez la Parole de Vie du 12 Novembre 2020. Pour en lire une autre cliquez ici
logo rewind, voir la paroles de vie précédentelogo foward, voir la paroles de vie suivante

Jeudi 12 novembre

Lecture: Nombres 19; Marc 12


Apprenons à vivre en esprit. Alors nous remarquerons que nous sommes assis effectivement avec le Seigneur dans les lieux célestes, et nous réagirons de manière céleste.

Parfois, nous nous laissons rapidement démoraliser par des problèmes dans la vie de l'Eglise. Disons plutôt : « Seigneur Jésus, je voudrais rester dans la sphère céleste, je me tourne vers l'Esprit et reste ainsi avec toi dans les lieux célestes ». Rendons gloire au Père dans la vie de l’Eglise, en veillant à ce que tout vienne de lui ! Pour cela, nous avons besoin de beaucoup de prières. Parfois, nous devrions attendre et ne pas réagir si rapidement. Dans notre nature nous sommes impatients. N’agissons pas avec précipitation.

Souvenons-nous des pains de proposition dans le lieu saint, qui devaient rester six jours sur la table en or et devaient être testés par Dieu avant que les sacrificateurs puissent en manger. Laissons le Père tester ce que nous voulons faire. Attendons, prions et mettons notre confiance dans le Père céleste, jusqu'à que nous sachions que ce que nous allons entreprendre vient d'en haut, car l'œuvre dans laquelle nous sommes est céleste.

icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression icone avec une disquette + symbole epub