Éditions «Le Fleuve de vie»
icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression
Vous lisez la Parole de Vie du 24 janvier 2023. Pour en lire une autre cliquez ici
logo rewind, voir la paroles de vie précédentelogo foward, voir la paroles de vie suivante

Mardi 24 janvier

Lecture: Genèse 11; Luc 20


Le début de la grande tribulation – la rupture du traité au milieu des sept ans – la bête fera cesser tout sacrifice, s’élèvera et se déclarera elle-même dieu
(Dan. 8:10-11 ; 11:36-37 ; Apoc. 13:5-6)

Daniel a mentionné au moins trois fois l’abomination de la désolation et la fin du sacrifice. Tout cela arrivera dès que la bête apparaîtra au début des derniers 3½ ans (Apoc. 13:1-8).

« Le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur » (Dan. 9:27).

« Des troupes se présenteront sur son ordre ; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l’abomination du dévastateur » (Dan. 11:31).

« Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l’abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours » (Dan. 12:11).

Le Seigneur nous donne tant de signes : le figuier, la fin des temps des nations et le traité. Après cela, si nous voyons encore l’abomination de la désolation, ce ne sera pas un bon signe pour nous. Ce dernier signe ne devrait plus être pour nous, car quiconque le verra devra traverser les derniers 3½ ans de la grande tribulation. Mieux vaut être enlevé avant, comme prémices.

icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression icone avec une disquette + symbole epub