Quand nous voyons quelque chose qui n’est pas juste dans notre cœur, nous devons apprendre à l’ôter immédiatement! Il n’est pas bon de laisser une faute non traitée dans notre cœur, car cette racine va prendre de l’ampleur, et il deviendra de plus en plus difficile de l’enlever.
Ce qui est important, c’est que la Parole soit enracinée dans notre cœur. Ne traitez pas la Parole au sujet du royaume comme un thème – c’est le fardeau du Seigneur pour notre temps. Le Seigneur veut que nous arrivions au but. Ne pensez pas que le royaume soit seulement un thème parmi d’autres.
Le salut est effectivement important; l’œuvre de Dieu en Jésus-Christ commence par l’incarnation! L’œuvre du Seigneur ne commence pas par la croix, mais par une vie victorieuse sur cette terre! Il a accompli cette marche en tant que le Fils de l’homme, pas seulement en tant que le Fils de Dieu. C’est dans son incarnation, en tant qu’homme sur cette terre, qu’il a accompli cette œuvre merveilleuse. Ce qu’Adam n’a pas pu faire, Christ l’a accompli.