L’Epître aux Ephésiens, une lettre sur l'Eglise, révèle déjà dans le premier chapitre, que Dieu a établi Christ comme Tête sur toutes choses et l'a donné pour chef suprême à l'Eglise. Cela doit nous montrer ce que le Seigneur a prévu pour l'Eglise. Christ est au-dessus de tout, et toutes choses ont été mises sous ses pieds. Le but final de Dieu est « de réunir toutes choses en Christ » (Eph.1:10), lui qui est la Tête suprême (1:22).
Partout où le terme « Sion » est utilisé dans la Parole, il en va de l’autorité de Dieu dans cet univers. Dieu veut être le Roi à Sion et régner depuis ce lieu. Si nous voyons et comprenons que la vie de l'Eglise aujourd'hui est Sion, nous reconnaissons alors combien l'Eglise est grandiose. Parfois nous ne sommes pas conscients de la grande œuvre à laquelle nous prenons part.
Sion est le royaume de Dieu, une ville forte et la ville du grand Roi. Elle ne s'appelle pas seulement « Jérusalem », mais aussi « le trône de Dieu ». Un chrétien peut être vivant aujourd'hui, toujours plein de vie dans deux ans, mais négliger cette vie et se retrouver à Sardes dans 5 ans. Il aura alors en tant que chrétien le nom d'être vivant, mais il sera mort. Aujourd'hui, je suis peut-être en très bonne santé, mais la semaine prochaine déjà, je peux être atteint d'une maladie et un mois plus tard jouir de nouveau d’une meilleure santé. La vie est certes très importante, mais elle doit nous amener au trône de Dieu, car celui-ci seul demeure éternellement (Héb.1:8).