icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression
Vous lisez la Parole de Vie du 18 janvier 2019. Pour en lire une autre cliquez ici
logo rewind, voir la paroles de vie précédentelogo foward, voir la paroles de vie suivante

Vendredi 18 janvier

Lecture: Esdras 1; 2 Corinthiens 10


Nous devons voir ce que Satan fait. Le sujet du royaume est relié à une guerre, à un combat. Nous ne parlons pas de doctrines ! Nous devons réaliser qu’un combat a lieu entre le royaume de Dieu et le royaume des ténèbres. « Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité ; et la terre fut éclairée de sa gloire. Il cria d’une voix forte, disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux » (Apoc. 18:1-2).

« Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution » (Apoc. 17:4). C’est une tromperie. Cela ressemble à la Nouvelle Jérusalem au chapitre 21, il y a de l’or, des pierres précieuses et des perles. Si vous n’êtes pas au clair, si tout est bon pour vous, vous serez séduits, parce que l’apparence extérieure est très ressemblante. Mais ce n’est qu’une façade qui cache le contenu.

Vérifiez ce qui est à l’intérieur. Vous pouvez porter une montre qui ressemble à une Rolex, mais qui est en fait une montre bon marché, vous êtes trompés. C’est pourquoi le Seigneur avertit : « Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux » (Apoc. 18 :4).

icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression icone avec une disquette + symbole epub