Éditions «Le Fleuve de vie»
icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression
Vous lisez la Parole de Vie du 28 Mars 2016. Pour en lire une autre cliquez ici
logo rewind, voir la paroles de vie précédentelogo foward, voir la paroles de vie suivante

Lundi 28 mars

Lecture: Philippiens 1


Si nous vivons et expérimentons ce merveilleux Roi, nous pouvons laisser venir tous les ennemis: le Seigneur va combattre pour nous et tous les défaire! Si vous rencontrez des problèmes, qu’allez-vous faire? Ne perdez pas de temps à discuter entre vous, allez auprès du Roi. Tous les problèmes sont sous ses pieds. Le savez-vous, en êtes-vous conscients, l’expérimentez-vous? Si nous ne vivons pas cela, nous aurons beaucoup de problèmes. Chaque fois qu’un problème se présentait, que faisait Moïse? Il se rendait à la tente du tabernacle, il parlait avec le Seigneur, Dieu lui parlait… et tous les problèmes étaient résolus! Ce n’est pas Moïse en lui-même qui était un conducteur doué; toutes les solutions venaient de Dieu. C’est Dieu qui était sa solution. Même lorsqu’Aaron et Marie se sont dressés contre lui, il n’a rien dit, c’est Dieu qui a parlé pour lui (Nomb. 12:1-9)!
Quel Roi! Le Seigneur va œuvrer jusqu’à ce que, par l’Eglise, tous les ennemis soient devenus son marchepied. Mais pour cela, il faut que son Eglise vive par lui. Si le Seigneur agissait tout seul, tout irait bien plus vite. S’il faut tant de temps, c’est qu’il nous attend.

Lorsqu’il reviendra, ce sera en tant que Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Nous devons le voir, car c’est lui qui est le plus important. Puisse ce Christ merveilleux devenir notre expérience dans toutes les Eglises.

Certains frères et sœurs m’ont parfois demandé: "Comment est-ce que le Seigneur te parle?" Il est impossible d’enseigner cela à quelqu’un! Si vous entendez ma femme me parler en chinois, vous pouvez aussi me demander: "Comment fais-tu pour comprendre cela?" Lorsque vous aurez vous-mêmes appris cette langue, alors vous la comprendrez aussi.

Si vous ne cessez de penser à des choses terrestres et déchues, vous ne pourrez plus penser aux choses célestes. Nous devons premièrement apprendre à placer nos pensées sur les choses d’en haut. Il nous faut cesser de penser à ce que tel ou tel frère a fait pour nous offenser! Sinon, même si le Seigneur veut nous montrer des choses célestes, nous serons incapables de les voir. A quoi pensez-vous quand vous vous couchez pour vous endormir? Avez-vous appris à dire: "Non, je ne veux pas penser à toutes ces choses, je veux parler avec le Seigneur. Seigneur, garde et renouvelle mes pensées!"? Sinon, alors même que le Seigneur veut nous parler, nous ne comprenons pas sa langue.

icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression icone avec une disquette + symbole epub