Prions donc de cette manière : « Seigneur, j’aimerais t’être fidèle ; je veux faire partie des fils de Tsadok. » L’expérience est très importante. Nous avons déjà vécu beaucoup de choses, que ce soit en Europe, aux USA ou en Asie. Notre nature humaine est infidèle ; il est très rare de trouver une personne vraiment fidèle, mais combien elle est précieuse pour le Seigneur. C’est à de telles personnes qu’il dit : « Ils s’approcheront de moi. » Priez donc le Seigneur d’amener de tels fils de Tsadok dans l’Eglise.
Si vous êtes fidèles, vous recevrez beaucoup de révélations du Seigneur. Vous vous approcherez de lui, et il s’approchera aussi volontiers de vous. C’est une relation intime avec lui. C’est ce dont nous avons besoin à la fin de cet âge. L’édification est différente dans chaque dispensation ; au temps de Moïse, c’était une tente, plus tard, c’était un temple. Mais il y a une chose qui persiste : le saint des saints ! Consacrons-nous à ce que le Seigneur veut faire dans notre âge. Je suis convaincu que cette vision du temple saint dans Ezéchiel a beaucoup à voir avec l’achèvement de l’édification de l’Eglise à la fin de cet âge.
Si vous voulez être fidèles et devenir des prémices pour le Seigneur, il vous faut suivre l’Agneau partout où il va. C’est lui que nous suivons. Je ne veux suivre personne d’autre, ni demander à qui que ce soit de nous suivre. Nous suivons au contraire tous ensemble l’Agneau jusqu’à ce que nous parvenions tous avec lui sur la montagne de Sion (Apoc. 14:1-5) !