Il y a tant de points à voir dans la merveilleuse vision de la gloire de Dieu dans Ezéchiel 1. Il y a quelques années déjà que le Seigneur a préparé mon cœur pour cette vision. Je suis persuadé que le temps est venu maintenant d’en parler. Il faut que le Seigneur nous révèle son cœur, afin que les Eglises atteignent le but. Quand le Seigneur veut que nous allions de l’avant, il faut qu’il nous parle. La voix, la parole du Seigneur doit nous accompagner. Il est impossible que nous allions de l’avant si nous n’entendons pas sa voix. Il faut que le Tout-Puissant nous parle lui-même.
Comment Dieu a-t-il tout créé au commencement ? « Toutes choses ont été faites par [la Parole], et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle » (Jean 1:3). Ne sous-estimez pas la Parole du Seigneur et ne la recevez pas comme une doctrine ou un enseignement. Personne n’est parfait, nous sommes tous sur le chemin du perfectionnement. Si le Seigneur est apparu à Pierre, ne croyez-vous pas qu’il peut aussi nous apparaître ? Croyez-vous que vous devez prendre de l’âge et atteindre l’âge de quarante ans, avant que le Seigneur vous parle ?
Beaucoup de versets dans l’Apocalypse parlent des vêtements blancs que nous devons revêtir afin que notre honte ne soit pas exposée (Apoc. 3:4-5, 18; 6:11; 16:15; 19:8, 14; 22:14). Le vrai vêtement, notre robe de justice, c’est le Seigneur lui-même. Dieu a fait pour Adam et Eve un vêtement de peau. Quand quelqu’un offrait un holocauste, il recevait la peau de l’animal sacrifié. Etait-ce pour en faire une décoration, un tapis ? Rappelez-vous que la réalité de l’holocauste est le Seigneur Jésus. Cette peau, c’est Christ notre vêtement. Paul dit dans Galates que ceux qui ont été baptisés en Christ ont revêtu Christ.