Éditions «Le Fleuve de vie»
icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression



L M M J V S D
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
       
logo rewind, voir la paroles de vie précédentelogo foward, voir la paroles de vie suivante

Mardi 04 avril

Lecture: Esaïe 4; Matthieu 26


Avant que le tabernacle ne soit construit, Dieu a parlé sur la montagne. Il est aussi apparu à Abraham de diverses manières ou, encore, il a fait entendre sa voix depuis le ciel. Mais, dès que le tabernacle a été érigé, Dieu est apparu à son peuple dans sa maison; c'est là qu'Il lui a parlé. Et Il lui a demandé de lui présenter des offrandes.

En 1977 déjà, dans une conférence sur les offrandes, nous avions vu que l'Eglise est comme un restaurant céleste dans lequel Christ, en tant que ce sacrifice merveilleux – non en tant que doctrine ou simple connaissance - est présenté comme nourriture de manière vivante par tout le sacerdoce, par toi et moi.

C'est un désir profond que j'exprime ici. « Père, pardonne-nous à chacun, car nous avons un grand manque à cet égard ». Qui a la pensée que Dieu doit être satisfait? Avez-vous ce désir, frères et sœurs? Dans un certain sens, nous sommes en faute devant Dieu. Quand je pense à cela, je suis affligé en mon cœur, car je suis pleinement pour la maison et pour le saint sacerdoce. Mon désir est que nous apportions des sacrifices spirituels pour la satisfaction de notre merveilleux Dieu et Père. Pouvez-vous imaginer que Dieu se réjouit quand Il découvre la bonne odeur des offrandes dans sa maison? Aujourd'hui, nous devons tous être touchés en nos cœurs.

icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression icone avec une disquette + symbole epub