Éditions «Le Fleuve de vie»
icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression



L M M J V S D
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
logo rewind, voir la paroles de vie précédentelogo foward, voir la paroles de vie suivante

Samedi 28 novembre

Lecture: Luc 12


"Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche" (Luc 21:28)

Dans notre vie privée, dans notre vie personnelle, dans la vie de famille, dans la vie de l’Eglise, dans notre manière de parler, recherchons en tout temps le Seigneur et saisissons chaque occasion pour le gagner. Le Seigneur désire nous guérir et nous nourrir spirituellement, afin que nous croissions et que nous parvenions à maturité dans la vie. Il y a chaque jour beaucoup d’occasions d’apprendre du Seigneur et de prendre la grâce, pour être préparés à tous égards. Apprenons donc à être justes et purs, comme les vainqueurs dans Apocalypse 14: "Je regardai, et voici, l’Agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leur front". Ils expriment le Père.

"J’entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d’un grand tonnerre; et la voix que j’entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leur harpe. Ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre. Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l’Agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d’entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l’Agneau; et dans leur bouche il ne s’est point trouvé de mensonge, car ils sont irréprochables" (v. 1-5).

icone avec une disquette + symbole pdf imprimante pour évoquer l\'impression icone avec une disquette + symbole epub